Impressionnante !

Voilà comment on pourrait qualifier la prestation de la paire Sanyo Gutierrez – Agustin Tapia en demi-finale du WPT Danish Padel Open. Solide et efficace, le binôme argentin a impressionné dans le 20×10 de par son agressivité mais surtout sa régularité. El Mago de San Luis et le Mozart de Catamarca n’ont rien laissé passer et ont su plier le match en à peine une heure !

Malgré de belles prestations ces derniers jours de la part de Juan Tello et Fede Chingotto, les deux compères ont peiné à se faire leur place sur la piste. Dès le début de match, le Gato Tello manquait un peu de réussite sur ses smashs et la rencontre semblait compliquée pour les joueurs de Gaby Reca.

C’est sur un 6/3 – 6/2 que Gutiérrez et Tapia s’envolent tout droit en finale où ils vont rejoindre Maxi Sanchez et Lucho Capra pour une finale 100% argentine !

Rendez-vous dès demain pour la grande journée des finales à suivre en LIVE sur World Padel Tour TV

Pour rappel :

  • 10h00 : Marta Ortega – Beatriz Gonzalez vs Maria Pilar Alayeto – Sofia Araujo
  • Tout de suite après : Sanyo Gutierrez – Agustin Tapia vs Maxi Sanchez – Lucho Capra
Sébastien Carrasco

Fan de padel et d’origine espagnole, le padel coule dans mes veines. Très heureux de vous faire partager ma passion à travers la référence mondiale de padel : Padel Magazine.