En s’inclinant en finale du World Padel Tour Valladolid Master (face à Di Nenno/Stupa), Arturo Coello et Agustin Tapia ont vu leur série de victoires sur le WPT s’arrêter à 46.

Le record de Belasteguin et Lima tient encore ! En effet, le Brésilien et l’Argentin, qui avaient remporté 53 victoires de suite en 2015, trônent toujours en haut de la liste. D’ailleurs, Bela a lui un record de 63 victoires puisqu’il avait démarré la série par 10 victoires avec Willy Lahoz lorsque Lima était blessé. Les vétérans peuvent donc remercier Martin Di Nenno et Franco Stupaczuk, qui ont mis fin à la folle série de la paire hispano-argentine.

Vous l’aurez compris, Arturo Coello et Agustin Tapia, qui ont réalisé un début de saison stratosphérique, avec 46 victoires de suite, peuvent être déçus de s’être arrêtés si proche du record. Pourront-ils à l’avenir refaire une série de la sorte ?

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !