On s’attendait à un choc en ouverture du tableau de l’Estrella Damm du World Padel Tour, mais Federico Chingotto et Juan Tello se sont facilement imposés.

On s’attendait à un énorme choc entre Argentins, mais rien n’en fut. Les jeunes Federico Chingotto et Juan Tello ont facilement dominé leurs aînés Lucho Capra et Ramiro Moyano, ne leur laissant que 4 petits jeux à se mettre sous la dent.

Une victoire sans encombre 6/1 6/3, qui propulse Chingotto/Tello en huitièmes de finale, où ils affronteront les vainqueurs du match Coello/Ramirez vs Moreno/Rico.

Ça passe également pour Juani Mieres et Javi Garrido, vainqueurs 6/4 6/4 d’Aday Santana et Gonzalo Rubio. Ils affronteront les vainqueurs du choc qui se déroule en ce moment même : Ruiz/Botello vs Nieto/Rico. Pour un nouveau choc en perspective !

 

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !