L’aventure s’arrête pour Bastien Blanqué et Mélissa Martin qui se sont inclinés en qualifications lors du World Padel Tour Adeslas Open, à la Madrid Arena.

On l’avait dit, Bastien Blanqué et Jordi Muñoz avaient un match très compliqué lors de ce premier tour des previas de l’Adeslas Open. Les 75ème et 76ème joueurs mondiaux, Anton Sans Riola et Íñigo Zaratiegui sont des habitués des matchs de ce niveau, il l’ont montré en s’imposant 6/4 6/1. Il n’y a plus de Français dans le tableau masculin.

C’est aussi terminé pour Mélissa Martin et Meli Garcia qui se sont inclinées exactement sur le même score (4/6 1/6), au deuxième tour des preprevias, face à Marta Borrero et Nuria Vivancos. Les deux jeunes espagnoles, respectivement 17 et 18 ans, seront opposées demain à Laura Clergue et Léa Godallier, au premier tour des previas, à partir de midi.

 

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !