Les rencontres ont à peine commencé à Buenos Aires qu’il y a déjà une surprise avec l’élimination de Momo Gonzalez et Alex Ruiz, battus par Ramiro Moyano et Francisco Gil.

On dirait bien que la finale de la Coupe du monde a laissé des traces sur Momo Gonzalez et Alex Ruiz… En effet, après avoir été sortis au premier tour à Malmö, les “Malagueños” prennent une nouvelle fois la porte de manière prématurée.

La tête de série 7, qui avait pourtant bien démarré la rencontre, a perdu la confiance petit-à-petit, comme en témoignent les neuf balles de break non converties, et les six points décisifs perdus.

En face, la paire sensation du Menorca Open n’en demandait pas tant ! Plus justes, Moyano et Gil s’imposent en deux sets et retrouvent les huitièmes de finale après avoir été éliminés en seizièmes en Suède.

Jeudi, la paire hispano-argentine trouvera sur sa route les vainqueurs du match opposant Gutiérrez/Rico à Fermosell/Solbes.

On notera que la rencontre qui se disputait en même temps que ce match sur la piste 2 a vu la victoire de Capra/Sanchez face à Leal/Rico : 6/3 6/3.

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !