Le World Padel Tour de Bruxelles est cette année marqué par la formation de nombreuses nouvelles paires féminines.

Après s’être tout juste retrouvées en janvier dernier, Carmen Goenaga et Bea Caldera ont décidé de se séparer une nouvelle fois comme annoncé sur le compte Instagram de cette dernière.

C’est avec l’une des révélations de la saison passée, Marta Caparros, que Carmen Goenaga partagera la piste en Belgique.

En attendant des nouvelles de Barbara Las Heras, touchée au genou début avril, sa partenaire Veronica Virseda a quant à elle décidé de s’associer à Bea Caldera.

On apprend aussi que Carla Mesa et Esther Carnicero, deux joueuses de gauche, ont décidé de s’associer, tandis que Lucia Martinez jouera désormais avec la jeune Marta Barrera, ex-coéquipière de Caparros !

On suivra également les paires Villalba/Rodríguez, mais aussi Navarro/Guinart. Bref vous l’aurez compris, ce WPT de Bruxelles s’annonce plein de renouveau !

Eléonore Coulibaly

Quel plaisir d’être journaliste dans le milieu du padel, un attrayant sport en pleine expansion. J’espère que vous apprécierez les contenus proposés. À bientôt peut-être sur les pistes !