Alejandra Salazar et Gemma Triay ne baissent pas de rythme sur le World Padel Tour. Elles joueront demain leur 5ème finale de la saison, en autant de tournois…

Si leurs principales rivales ont été écartées de la compétition dès les huitièmes, Salazar et Triay ne lèvent pas le pied en Belgique.

Opposées à Marta Marrero et Lucia Sainz, les joueuses de Rodri Ovide ont été impériales sur la piste, ne laissant que deux petits jeux en route. Une victoire 6/1 6/1 qui leur permet de filer vers leur cinquième finale de la saison. Battues une seule fois en 2022, elles tenteront demain de glaner un quatrième titre et seront quoi qu’il arrive favorites face aux gagnantes de la demi-finale inédite qui aura lieu à 17h00 : Llaguno/Riera vs Carnicero/Martinez.

Pour suivre la suite des matchs, cela se passe ICI !

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !