WPT Brussels Open : Lamperti/Sanz, c’est costaud !

Les vainqueurs du Getafe Challenger jouent très bien en Belgique et ils s’offrent le scalp de la tête de série 8 de ce WPT Brussels Open.

Après la grosse sensation chez les dames, place à la petite surprise du jour chez les messieurs. Pas favoris dans leur duel face à Lucho Capra et Maxi Sanchez, Miguel Lamperti et Jon Sanz ont su trouver la faille chez leurs adversaires pour repartir avec une victoire en deux sets s’il vous plaît : 6/4 6/4. Ils seront la seule paire à ne pas être tête de série demain en quart de finale.

Vous l’aurez compris, dans les autres matchs, les favoris ont tenu leur rang, mais si ce fut assez tranquille pour Bela/Coello, Chingotto/Tello, Lima Stupaczuk et Navarro/Di Nenno, ce fut beaucoup plus compliqué pour les autres.

A commencer par les numéros 1, Lebron et Galan, qui ont eu chaud face à Jorge Ruiz et Gonzalo Rubio : 6/3 4/6 6/3. Sanyo et Tapia ont eu également besoin de trois sets pour écarter Pablo Lijo et Alvaro Cepero (6/4 6/7 6/1). Pour leur premier tournoi ensemble, Momo Gonzalez et Alex Ruiz ont eu aussi dû batailler ferme face à Gil/Silingo : 1/6 7/5 6/3.

Entre les tableaux féminins et masculins, le public présent en nombre à Tour&Taxis a pu profiter de plusieurs matchs très accrochés aujourd’hui, et on attend encore de très gros chocs demain !

Vous retrouverez tous les scores de la journée en cliquant ICI.

Publié par
Xan Tafernaberry