Décidément, c’est une soirée de combats qui s’est déroulée hier au Bajo Aragon Challenger ! Après le marathon remporté par Barbara Las Heras et Veronica Virseda, ce sont Jon Sanz et Miguel Lamperti qui ont réalisé une incroyable remontada !

En effet, dominés dans le premier set par Pincho Fernandez et José Diestro, l’Argentin et l’Espagnol ont été contraints de prendre le service de leurs adversaires alors que le panneau d’affichage annonçait 6/4 5/4 en leur défaveur. Plus précis en fin de deuxième manche, Miguel et Jon parvenaient à arracher un tie-break.

Et alors qu’ils étaient menés 4/0 dans le jeu décisif, ils ont encore une fois joué leur meilleur padel au meilleur moment pour recoller à une manche partout. Agacés de ne pas avoir su conclure, Diestro et Fernandez concédaient un break rapide dans le troisième set, qu’ils ne parviendraient jamais à récupérer…Score final : 4/6 7/6 6/4.

Lamperti et Sanz s’offrent une nouvelle finale dans un Challenger cette saison. Ce sera face à Miguel Yanguas et Coki Nieto, qui ont été intraitables face à Leal/Rico (6/3 6/0).

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !