Souvenez vous, il y a quelques semaines se tenait le World Padel Tour Malaga Open et nous pouvions assister à un moment incroyable sur la piste.

Ce moment unique a eu lieu lors de la rencontre opposant Juan Lebron et Alejandro Galan à Gonzalo Rubio et Miguel Benitez.

David contre Goliath

Alors que les numéros 1 débutaient bien la partie, les outsiders du match ont réussi à se ressaisir lors de la seconde manche remportant cette dernière et faisant ainsi douter les favoris.

Piqués au vif, Lebron et Galan ont voulu montrer qu’ils étaient les patrons dans le 20×10 mais c’était sans compter sur la détermination de la paire Benitez – Rubio. Se rendant coup pour coup, les deux paires ont dû se départager lors d’un tie-break d’anthologie dans le 3ème set.

Plus de 12 min de suspense

Pour le plus grand plaisir du public présent dans les gradins, le spectacle était au rendez-vous.

Les deux équipes étaient bien décidées à repartir avec leur billet pour les quarts de finale mais c’est à la grande surprise de tout le monde que Gonzalo Rubio et Miguel Benitez sont parvenus à éliminer les numéros 1 mondiaux lors d’un tie-break de plus de 12 minutes.

Malaga à pu assister ce jour là à l’illustration parfaite du combat entre David et Goliath.

Score final du match : 6/3 – 1/6 – 6/7.

Revivez dès à présent ce moment unique.

Sébastien Carrasco

Futur naturopathe et passionné de padel, Seb est le monsieur santé / alimentation de Padel Magazine. Il jongle entre pala, quinoa et huiles essentielles. Depuis bientôt deux ans maintenant il traite l’actualité de la petite balle jaune avec toujours la même passion.