Finalistes la semaine dernière à Madrid, Ale Ruiz et Momo Gonzalez sont en forme ! Les “Malagueños” ont dominé Agustin Tapia et Sanyo Gutiérrez en demi-finale ce vendredi soir à Amsterdam.

Dans un nouveau match en trois sets, Ale et Momo ont déjoué les pronostics face à la tête de série numéro 2 du tournoi.

S’ils ont gagné moins de points que les Argentins, les Espagnols ont été bien plus solides quand il le fallait, comme en témoignent les 8 points décisifs remportés sur 10. Après avoir perdu le premier set, Momo et Ale sont repartis au charbon pour s’adjuger un match très disputé, qui aura duré 2h30.

Éliminés au premier tour la semaine passée, Agustin Tapia et Sanyo Gutiérrez traversent une mauvaise passe, tout l’inverse de leurs adversaires du jour !

Demain, Ruiz et Gonzalez affronteront soit leurs bourreaux de la semaine passée, Arturo Coello et Fernando Belasteguin, soit Paquito Navarro et Martin Di Nenno !

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !