Ce World Padel Tour Alicante Open nous a livré quelques surprises chez nos amies féminines, et surtout un niveau une fois encore très élevé. La preuve avec cette vidéo qui reprend les trois plus beaux points du tournoi chez les dames.

Numéro 3

Pour la troisième position nous retrouvons un face-à-face entre la paire Alejandra SalazarGemma Triay et Aranzazu Osoro et Victoria Iglesias
Malgré une défense de fer de la part des outsiders, avec notamment un coup entre les jambes d’Iglesias, l’implacable Alejandra sort une volée de coup droit dévastatrice pour mettre un point final à ce superbe échange.

Numéro 2

C’est au tour de Gemma Triay de briller lors du point suivant.
En effet pour cette seconde position, nous assistons à un point totalement fou entre les numéros 1 et les championnes de Madrid, Ari Sanchez et Paula Josemaria.
Nous retrouvons Gemma et Alejandra au filet, malmenant leurs adversaires à base de volées puissantes aux quatre coins de la piste.
Au terme d’un échange fou, et alors que ces dernières ont permuté de place, ne laissant aucun répit à leurs rivales, Gemma Triay conclue ce point en plaçant une balle lente dans le coin droit n’offrant aucune chance à Paula pour la remettre.

Numéro 1

Enfin le point numéro 1 est tout aussi spectaculaire !
Il nous est offert une fois de plus par Ari Sanchez et Paula Josémaria face à cette fois, une Béa Gonzalez et une Lucia Sainz très en forme.
Ces 4 joueuses agressives nous offrent un véritable récital. Et pour sûr, nous pouvons apprécier toute une panoplie de coups tels que des bandejas, viboras, lobs et même une « Willy » de la part de Sainz pour défendre une balle bien placée de Josemaria.
Cela ne sera pas suffisant car Ariana Sanchez finalisera par un smash fatal.

Retrouvez toutes les images de ces puntazos dans la vidéo suivante :

Source: Site Web du World Padel Tour