C’est parti pour les quarts de finale ce vendredi 23/04/2021 au WPT Alicante Open, et nous avons déjà hâte de pouvoir les regarder car ils s’annoncent très intéressants.

Côté dames

Pour les femmes, le coup de départ sera lancé par les championnes du Madrid Open 2021, Paula Josemaria et Ari Sanchez face a Marta Talavan et Lorena Rufo, à 09h00.

Juste après ce match, nous aurons, toujours sur YouTube, la petite surprise Barbara Las Heras / Carla Mesa qui feront figure de challengeurs face à une Alejandra Salazar et une Gemma Triay en grande forme !

alejandra-salazar-gemma-triay-semifinales-adeslas-madrid-open-2021-_dsc8965-copia-1170x658

A 10h (non diffusé) se tiendra le match opposant Lucia Sainz – Bea Gonzalez à Patty Llaguno – Virginia Riera. Les finalistes du dernier tournois sont en très grande forme en ce moment et ne comptent rien laisser passer à leurs rivales.

Suite à cela, Las Martas tenteront de prendre leur revanche face à  Victoria Iglesias et Aranzazu Osoro qui les avaient éliminées à Madrid en huitièmes. Une rencontre qui s’annonce bouillante mais qui ne sera malheureusement pas diffusée.

Côté messieurs

Chez lez hommes, nous retrouvons, en troisième rotation de la matinée (après le match Triay/Salazar vs Las Heras Mesa) une affiche pour le moins alléchante avec l’opposition entre Juan Tello et Fede Chingotto à Paquito Navarro et Martin Di Nenno. Les têtes de série 4 et 5 qui s’opposent, on s’attend forcément à un très gros combat !

Nous continuerons la journée avec les actuels numéro 1, Juan Lebron et Ale Galan face à Juan Martin Diaz et Coki Nieto. Rappelons que “El Lobo” et “Galantico” n’avaient pas réussi à passer les quarts de finale durant le dernier tournoi en s’inclinant face à Stupa et Ruiz. Ils arrivent à Alicante gonflés à bloc et cela ne s’annonce pas facile pour la Coki et JMD…

Courte pause et l’on reprend à 15h00 par un autre match qui fait très envie : Pablo Lima et Agustin Tapia face à Miguel Lamperti et Arturo Coello. Du lourd en perspective !

Et enfin, on finit la journée en apothéose ! Tous les yeux se porteront sur une affiche déjà connue du grand public :  Sanyo Gutierrez – Fernando Belasteguin vs Alex Ruiz – Franco Stupaczuk. La revanche de la précédente finale de Madrid s’annonce ultra explosive ! Stupa et “Captain America” vont-ils administrer à Sanyo et Bela leur première défaite ?

Pour voir les matchs, c’est juste en-dessous, et ça débute à 09h00 :

 

Fan de padel et d’origine espagnole, le padel coule dans mes veines. Très heureux de vous faire partager ma passion à travers la référence mondiale de padel : Padel Magazine.