Au terme d’une finale maîtrisée à Alfafar, Alix Collombon et Jessica Castello remportent leur deuxième titre de la saison sur le circuit Challenger du WPT !

C’est une double revanche prise par la paire Castello/Collombon, qui avait été battue en finale à Calanda puis en huitièmes à Menorca par les vétéranes Eli Amatriain et Carolina Navarro.

Collombon Castello rage Alfafar Challenger 2021

Aujourd’hui, la Française et sa partenaire ont passé la vitesse supérieure, réalisant un match extrêmement solide pour ne laisser aucune chance à la tête de série numéro 1 de cet Alfafar Challenger. Le score final est sans appel : 6/3 6/2. Eli et Carolina avaient pourtant bien démarré avec un break rapide, mais elles ont ensuite subi un véritable ouragan de padel. Aux côtés de la toujours aussi solide Alix Collombon, Jessica Castello a vraiment illuminé cette rencontre de ses coups gagnants !

Jessica Castello volée de coup droit challenger 2021

Intouchables tout au long du tournoi, la Lyonnaise et sa coéquipière originaire d’Alicante s’adjugent un deuxième trophée cette saison sur le circuit Challenger après celui glané à La Nucia. C’est simple, sur quatre participations, elles auront réalisé autant de finales, pour deux titres remportés. C’est clairement LA paire de 2021 du circuit Challenger chez les dames !

Il leur reste désormais deux Open (Cordoba et la Suède) pour tenter d’atteindre un autre objectif : celui de rentrer dans les quarts de finale d’un Open ou d’un Master du WPT. Avec la confiance engrangée lors de cet Alfafar Challenger, on se dit que tout est possible !

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !