C’est l’information de la matinée : Ana Nogueira et Sofia Araujo gagnent leur premier titre sur le World Padel Tour ensemble. Les Portugaises remportent le Tau Céramica Albacete Challenger 2021 !

Dans un match aux échanges très disputés, les deux top 30 prennent le dessus dans le premier set face à Carmen Goenaga et Beatriz Caldera. Les deux jeunes Espagnoles (17 et 20 ans) avaient créé la sensation hier en s’imposant face à Carolina Navarro et Eli Amatriain.

Les Portugaises craignent le pire après la perte du tie-break du second set (10-8), mais reprennent le dessus en faisant parler leur expérience. C’est une très belle récompense à leur grande carrière dans le padel pour ces deux joueuses. Ana Nogueira gagne de nouveau un titre plusieurs années après, et Sofia Araujo célèbre son premier succès sur le WPT !

Vous pouvez suivre la fin du match très spectaculaire entre Lucho Capra/Agustin Gutiérrez et Javi Garrido/Miguel Yanguas. Le match part au 3e set !

Lorenzo Lecci López

À ses noms, nous devinons ses origines espagnoles et italiennes. Lorenzo est un polyglotte passionné de sport : le journalisme par vocation et l’événementiel par adoration sont ses deux jambes. Son ambition est de couvrir les plus grands événements sportifs (J.O. et Mondiaux). Il s’intéresse à la situation du padel en France, et offre des perspectives pour un développement optimal.