Après Getafe, Bea Gonzalez et Marta Ortega remportent à Albacete leur deuxième titre de la saison dans la catégorie Challenger du World Padel Tour.

Voilà une paire qui sait souffrir ! En effet, face aux jumelles Alayeto en finale, Bea et Martita ont remporté leur troisième match en trois sets du tournoi. Largement dominées dans la première manche, les joueuses de Maxi Grabiel ont su laisser passer l’orage avant de hausser le ton dans le sprint final. Elles s’imposent finalement 3/6 6/3 6/1 et s’adjugent leur deuxième titre de l’année ! De quoi faire le plein de confiance à trois joueurs de leurs débuts à Bruxelles.

Place désormais à la finale masculine qui oppose Campagnolo/Garrido à Nieto/Yanguas. Un match que vous pouvez suivre juste en-dessous :

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !