Comme elle l’a annoncé sur son compte Instagram, Alba Galan, la 22ème joueuse au classement du World Padel Tour, est positive au Covid-19.

A deux semaines de leur entrée en lice au World Padel Tour Vigo Open, la participation de la paire Villalba/Galan semble compromise. Par ailleurs, on ne sait pas si Mari Carmen Villalba, engagée aux côtés de Victoria Iglesias pour le FIP Gold, pourra être présente. En effet, la joueuse qui a participé au précédent Alicante Open aux côtés d’Alba pourrait bien être cas contact… Pour le moment nous n’en savons pas plus, Villalba n’ayant pas encore communiqué sur le sujet.

Heureusement, comme elle l’a affirmé dans son post, Alba Galan n’a pour le moment que très peu de symptômes. Le seul hic est évidemment qu’elle doit rester chez elle et qu’elle ne peut donc pas s’entraîner.

On peut dire que les Galan vivent une période difficile après le décès de l’oncle d’Ale et Alba. Toute l’équipe de Padel Magazine souhaite beaucoup de courage à toute la famille pour traverser ces épreuves compliquées. Nous espérons revoir Alba sur les pistes au plus vite !

L’équipe Padel Magazine tente de vous offrir depuis 2013 le meilleur du padel, mais aussi des enquêtes, des analyses pour essayer de comprendre le monde du padel. Du jeu à la politique de notre sport, Padel Magazine est à votre service.

Tags