Les quarts de finale du tableau féminin de l’Adeslas Madrid Open se jouaient ce matin. Du spectacle, et finalement peu de surprises sur les résultats finaux.

Les quarts express

Ce vendredi commençait avec le gros choc des quarts au Wizink Center. Paula Josemaria et Ariana Sanchez prennent le dessus sur Mapi et Majo Aletayo et s’imposent 7/6 6/1. La bagarre du premier set fut somptueuse, remportée au tie break (7-5). Au second set, les deux jeunettes ont montré qu’il allait falloir compter sur elles dans la lutte pour la première place cette saison.

ariana-sanchez-paula-josemaria-cuartos-adeslas-madrid-open-2021-_dsc0426-copia-1170x658

Le match qui devait avoir lieu en même temps sur la piste n°1 entre Gonzalez/Sainz et Nogueira/Navarro n’a pas pu avoir lieu. Teresa Navarro a dû quitter le tournoi pour un motif familial. Bea Gonzalez et Lucia Sainz gardent donc toute leur énergie pour les demi-finales.

Alejandra Salazar et Gemma Triay ont fait honneur à leur statut de tête de série n°1, en battant Riera/Llaguno en 2 sets 6/1 7/6.

Enfin, Delfina Brea et Tamara Icardo viennent compléter le dernier carré du tableau féminin avec le statut d’outsider. L’Argentine et l’Espagnole s’imposent 7/6 6/1 face à Osoro/Iglesias. Les tombeuses des Martas en huitièmes s’arrêtent en quarts.

Des demies de rêve

Nous aurons donc de superbes demi-finales samedi matin:

  • Salazar/Triay vs Sainz/Gonzalez
  • Josemaria/Sanchéz vs Brea/Icardo

Vous pouvez désormais suivre les quarts du tableau masculin :