Léa Godallier et Ariadna Cañellas se sont imposées tranquillement au premier tour des previas de l’Adeslas Madrid Open du World Padel Tour.

Pour leur premier World Padel Tour ensemble, Ariadna Cañellas et Léa Godallier n’ont pas eu de mal à se défaire d’Ainhoa Rico Martin et Marina Pinacho. Agressives d’entrée, Léa et Ari ont réalise un match très sérieux. Elles s’imposent 6/2 6/3 et s’offrent un match pour tenter de rentrer dans le tableau principal !

Léa Godallier Ari Cañellas WPT Madrid Open 2021

Face à elles, ce sont Sandra Bellver (58) et Claudia Jensen Sirvent (84) qui se présenteront. Le binôme italo-espagnol, qui a éliminé Mélissa Martin et Martina Fassio en preprevias, a sorti la tête de série numéro 8 des previas Lobo/Saiz au terme d’une rencontre épique. Sandra et Claudia s’imposent au mental dans ce premier tour des previas : 5/7 6/2 7/6. C’est un gros match qui attend Godallier/Cañallas face à l’expérimentée Bellver (30 ans) et la jeune fougueuse Jensen, 15 ans ! Début des hostilités à 09h30 ce mercredi !

La paire qui s’imposera affrontera la tête de série numéro 8 du tournoi : Teresa Navarro et Ana Catarina Nogueira à 17h00. Rappelons qu’à 14h00, ce sont Alix Collombon et Jessica Castello qui font leur premiers pas ensemble sur le World Padel Tour. Ce sera face à Julieta Bidahorria et Cata Tenorio !

 

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !