Au terme d’un match en trois sets, Benjamin Tison et Teo Zapata se qualifient pour les previas du World Padel Tour Adeslas Madrid Open 2021 !

Pour leur premier tournoi du World Padel Tour ensemble, Benjamin Tison et Teo Zapata s’offrent une place en previas ! La paire franco-espagnole a écarté Adria Mercadal et Jesús Ruiz Bohorquez, bourreaux hier de Bastien Blanqué et Borja Yribarren.

Une victoire 4/6 6/3 6/4 qui leur permet de rentrer dans le tableau des previas, où ils affronteront cet après-midi, à 17h00, une autre paire qui sort des preprevias : Fernando Poggi (78ème) et Facundo Dominguez (116ème). Un gros match face à cette paire argentine qui mélange l’expérience de Poggi, 44 ans , ancien membre du Top 10 mondial, et la jeunesse de Dominguez, 23 ans !

Rappelons qu’avant ce match c’est Mélissa Martin qui fera son entrée en lice dans ce tournoi, aux côtés de Martina Fassio, face a Cristina Carrascosa et Lucia Perez ! Cette rencontre du premier tour des preprevias est prévue à 14h00.

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !