World Padel TourInternationaleACTUALITÉS

World Padel Tour 2014 – 2015 : l’année de tous les changements !

La nouvelle avait fait l’effet d’une bombe dans le monde du Padel professionnel : Juan Martin DIAZ et Fernando BELASTEGUIN  ne joueront plus ensemble la saison prochaine. Très vite les spéculations sur leurs futurs partenaires circulaient et, d’un point de vue purement personnel, j’espérais une équipe composée de Juan Martin et de Cristian Gutierrez, mes 2 références sur le circuit.

Mais l’attente n’avait pas été longue pour savoir qui était les heureux élus. Comme annoncé dans notre article du 19 août 2014, c’est  la paire numéro 2 du WPT qui se sépare elle aussi pour donner MIERES-DIAZ et BELASTEGUIN- LIMA.

On pouvait alors légitimement penser que la concurrence pourrait bénéficier de cette double séparation pour se rapprocher de la tête du classement. Il n’en n’est rien puisque depuis ce week-end, nous savons que les paires numéros 4, 5 et 6 du circuit se séparent elles aussi !!!

Nous ne verrons plus la saison prochaine les équipes suivantes : Cristian Gutierrez – Matias DIAZ ; Miguel LAMPERTI – Maxi GRABIEL et Paquito NAVARRO – Adrian ALLEMANDI

Les nouvelles paires seront :

  • Cristian GUTIERREZ – Maxi GRABIEL,
  • Miguel LAMPERTI – Adrian ALLEMANDI
  • Paquito NAVARRO – Matias DIAZ.

Je miserais bien quelques pièces sur Cristian et Maxi en ce qui me concerne pour l’année prochaine.

Maintenant, il est aussi logique de penser que les grands gagnants de ces changements seront Sanyo Gutierez et  Maxi Sanchez, numéros 3 au ranking, vainqueurs des masters 2013 qui, malgré une saison 2013-2014 perturbée par les blessures, sont annoncés depuis quelques temps déjà comme les futurs numéros 1 du circuit !

L’équipe de Padel Magazine est impatiente de voir tout ça !!! On espère que vous aussi !

Clément Forget – Padel Magazine

Sur le même sujet:

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité
X
X
Lire les articles précédents :
Carrières S/ Poissy : “Un tournoi réussi”

Padel Magazine - Le Soccer Park de Carrières S/ Poissy a mis en place son premier tournoi de padel où des joueurs locaux mais aussi d'Auvers-sur-Oise ont répondu présent pour croiser...

Tournoi Cassis

Tournoi découverte à Carrières /s Poissy

Fermer