WLF : une marque française qui propose des chaussettes qui vous permettent d’être bien maintenus et d’avoir de meilleurs appuis au padel.

Des chaussettes pour les sports de raquettes

WLF débarque dans le monde du padel. Fort de son expérience principalement dans le milieu du foot, la marque française s’attaque au monde de la raquette avec des chaussettes qui ont démontré les raisons de leur succès. 

Les chaussettes sont antidérapantes : cela signifie qu’au-delà du confort, l’assise que vous avez dans vos chaussures est supérieure à celle que vous pourriez avoir avec une chaussette normale. 

Efficaces contre la transpiration, les ampoules et les blessures, elles vous permettront d’améliorer vos appuis et d’augmenter vos performances sportives en toute sécurité.

avantage chaussette grip french wlf

wlf chaussettes padelPourquoi choisir vos French Grip ?

 1. ANTIDÉRAPANTES

Le gel en silicone placé sous la semelle garantit une tenue du pied totale dans la chaussure.

Il diminue les glissements et frottements de la chaussette.

 2. ÉLASTICITÉ

La tige haute de la chaussette conçue en nylon apportera plus de confort, maintien et élasticité, s’adaptant à tous types de sportifs.

3. DESIGN

Logo dynamique représentant un animal agile, rapide, endurant et performant pour un design unique.

4. RESPIRANTES

Les différentes mailles techniques tissées sur l’avant du pied permettent d’avoir une évacuation de l’humidité diminuant le risque d’ampoules.

 5. ÉLASTHANNE

La bande élastique de maintien apporte une meilleure stabilité du pied dans la chaussette et diminue le risque de blessures.

 6. COTON

Fibre naturelle de très haute qualité placée sur l’ensemble de la semelle qui apportera un meilleur confort et diminuera la transpiration.

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.