World Padel TourInternationaleACTUALITÉSWinWin-Padel

WinWin Padel sur le point d’accueillir une étape du World Padel Tour ?

Le célèbre club de padel d’Aix-en-Provence WinWin Padel pourrait proposer une étape du World Padel Tour du 11 au 17 septembre.

Depuis plus d’un an, le circuit professionnel de padel tente de démocratiser le padel en essayant de le développer ailleurs que dans les pays hispanophones. Mais les choses sont loin d’être aussi facile que ça.

Pourtant avec la mise en place de cette étape (un Challenger plus précisément qui ressemble au Challenger du circuit de tennis) , ce serait une grande première en France, puisque jamais jusque là un club français avait accueilli une étape du World Padel Tour.

Cependant, il faut modérer les propos, puisque “si l’envie et la motivation sont là” nous explique le Directeur du Centre, Jean-Marc Lenoir, “il ne faut pas griller les étapes car pour le moment ce n’est pas encore définitivement validé”.

La décisions finale devrait intervenir fin mars pour une éventuelle belle surprise…

Gagnez votre place aux qualifications

Le 1 et 2 juillet, WinWin Padel organisera un grand tournoi de padel français où sera mis en jeu 4 places pour les qualifications de l’étape du World Padel Tour du 11 au 17 septembre.

Tous à vos agendas !

Sur le même sujet:

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X
X
Lire les articles précédents :
Place au padel en Champagne !

Le Comité de la Marne Tennis organisait une journée découverte du PADEL destinée aux dirigeants de club, aux enseignants professionnels et bénévoles marnais chez ADN Sports à Châlons en Champagne...

La Fabrice Pastor Cup bientôt en Europe ?

Fabrice Pastor, propriétaire du Monte Carlo Padel Master revient sur les relations qu’il entretient avec le World Padel Tour et le fort développement du Fabrice Pastor Cup. Initialement, il était...

Première réussie pour Gadras / Vieillard

Lors du Head Padel Open du Tennis Club Rillieux La Pape (Lyon), Pierre Gadra remportait son premier tournoi avec Romain Vieillard. Une première belle victoire. Il s'agissait au passage d'une...

Fermer