WinWin Padel, le célèbre club de l’Arbois, composé de 16 terrains de padel, annonce la signature d’un accord avec le circuit professionnel de padel : Le World Padel Tour.

Une première en France

WinWin Padel organisera pour la première fois en France une étape du circuit Challenger World Padel Tour.

La phase finale du tournoi se déroulera donc du 10 au 17 septembre 2017 au club de Cabriès (entre Aix-en-Provence et Marseille).

Avec 16 terrains de padel dont 5 indoor, la compétition internationale de padel devait logiquement passer par WinWin Padel pour se lancer sur le territoire français. Chose faite.

La région aixoise est une région pro-padel car le padel y est presque né. Rappelons que le club français qui proposait tous les ans un tournoi international n’était autre que le Set Club géré par Jean-Mars Lenoir.

Jean-Marc Lenoir, gérant de WinWin Padel depuis la fermeture du Set Club se retrouve donc embarqué dans cette magnifique compétition où nous verrons sur une semaine le meilleur du padel mondial.

Des phases qualificatives prévues pour cet été

Comme lors du Monte Carlo Padel Master, WinWin Padel a l’intention de lancer 4 paires dans l’arène du World Padel Tour. Pour cela, des qualifications auront lieu cet été. La date n’a pas encore été bloquée.

Jean-Marc Herard – Padel Buzz

Jean-Marc Herard est le chroniqueur Padel Magazine à l’international. Le barcelonais nous propose une vision plus internationale du padel avec notamment sa chronique Padel Buzz. JMH est le scanner du padel mondial.