Wilson Sporting Goods Co. a annoncé aujourd’hui être partenaire officiel du Milano Premier Padel P1, qui aura lieu à l’Allianz Cloud Arena de Milan. Le partenariat inclura Wilson en tant qu’équipementier partenaire officiel ce qui réaffirme l’engagement de la marque envers la croissance du sport du padel.
« Suite à notre collaboration avec Premier Padel, nous sommes très heureux de poursuivre sur cette voie à Milan avec Premier Padel Milano », a déclaré Ignacio Cabrera, directeur commercial mondial de Wilson Padel. « Notre objectif chez Wilson est de continuer à promouvoir la croissance du padel, tout en élargissant la communauté de joueurs et en améliorant l’expérience des fans. »
« C’est un moment spécial pour nous, l’événement souligne la croissance de notre sport bien-aimé en Italie et dans le monde entier. Nos remerciements vont aux commanditaires et aux institutions qui soutiennent le projet et aux supporters qui seront présents à l’Allianz Cloud. Une mention spéciale pour Wilson Sporting Goods Co. qui, en tant que partenaire officiel, a cru en cet événement dès le premier instant et se joindra à nous pour rendre inoubliable le Milano Premier P1 », a déclaré un représentant de Milano Premier Padel.
Le tournoi se déroulera du 5 au 11 Décembre 2022 et réunira les meilleurs joueurs de padel du monde entier. Le Premier Padel P1 de Milan sera le dernier tournoi Premier Padel après une première année de huit tournois organisés au Qatar, en Argentine, en Italie, en Espagne, en Égypte, en France et au Mexique, dans des lieux emblématiques tels que Roland-Garros à Paris et le Foro Italico à Rome. Pour plus d’informations, veuillez consulter : https://www.milanopremierpadel.com/

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.
































































































P1500 4PADEL Orléans-Fleury / Face Centre Loire : Vincent et Bayard, les patrons de la catégorie remportent le dernier P1500 de l’histoire
Clergue et Maligo renversent au mental Duchêne / Tonda et s’offrent le P1500 Casa Padel Dos
FIP Bronze Marnes : José Rico / Juan Cruz Forastello, des outsiders à prendre très au sérieux
Madrid P1 : Godallier / Valenzuela maîtrisent leur entrée et ne sont plus qu’à un match du tableau principal
Maxi Arce rêve du Mondial avec l’Argentine : « Je peux apporter énormément à cette équipe »
Julien Seurin se livre sur le mental : « Il y a beaucoup plus de doutes que de moments de bonheur »
Manu Martín tranche entre Galán, Chingotto, Coello et Tapia
Quel est le coup le plus surcoté et sous-coté au padel ? Agustín Gómez Silingo et Jorge de Benito répondent à la question
P1500 Messieurs 4PADEL Orléans / Face Centre Loire – Live / Résultats / Programmations
P1500 CASA PADEL DOS ASNIERES – Programme / Résultats / Live
One Point Challenge Tour : 10 000 € pour un seul point, l’OPCT débarque à Paris
FIP Bronze Marnes II : Muesser / Hugounenq, des outsiders qui n’en ont que le statut
Jeux Méditerranéens : l’Espagne rafle presque tout à Tarente avec deux titres et une médaille d’argent
Madrid P1 : Dylan Guichard et Clément Geens lancent leurs qualifications avec le tableau principal en ligne de mire
Thomas Leygue privé du Madrid P1 et en colère contre le calendrier : « C’est une honte »
À vendre : deux clubs de padel à l’île Maurice, à partir de 330 000 euros
Combien coûte réellement l’organisation d’un FIP Bronze ?
Padel : comment Lidl transforme Crivit en marque sportive à part entière avec Steffi Graf
Compagnie des Alpes accélère dans le padel avec PadelCity : une nouvelle étape dans sa stratégie européenne
FAST Padel Academy poursuit son développement et s’implante à Liège
Ni FIP Tour, ni Championnat du monde par équipes : le format particulier du padel aux Jeux Méditerranéens
Plus d’un an après, Thomas Leygue de retour dans le top 150 : les coulisses d’un comeback encore inachevé
Ce que révèle l’analyse du geste : coup droit tennis vs bandeja padel
La bandeja a-t-elle disparu du padel moderne ?
Coup droit à plat au padel : les 5 exercices de Cristian Álvarez pour gagner en contrôle et en efficacité
Pourquoi savoir jouer à droite et à gauche peut faire la différence
Tapia donne la recette pour battre Coello / Tapia : « Je jouerais tout sur moi »
Comment Coello a désamorcé le plan de jeu de Chingotto
Au padel, l’alchimie d’une paire compte-t-elle autant que le niveau individuel ?
L’été change le padel… et si le vrai défi n’était pas de frapper plus fort ?
Premier Padel : quand la télévision peut rallonger les pauses des joueurs
Premier Padel : oui, un arbitre peut refuser à un joueur d’aller aux toilettes
Le Major II peut-il mettre en danger les tournois P2 de Premier Padel ?
Padel vs squash vs badminton : le classement scientifique de l’intensité cardio
Pourquoi Arturo Coello joue-t-il avec la main droite bandée ?
Et si votre progression au padel passait par ce que personne ne regarde ?
Que viennent vraiment chercher les joueurs de padel à Barcelone ?