Wilson vient d’officialiser la sortie de sa nouvelle gamme Blade pour cette année 2022.
Composée de quatre modèles, elle saura ravir les pratiquants les plus exigeants.
Blade Pro
Cette pala est le top de la gamme.
Destinée aux joueurs avancés avec un profil très offensif, cette Wilson Blade Pro saura conquérir le cœur des attaquants.
Avec sa mousse Eva Soft et ses faces en carbone, elle offrira aux joueurs toute la puissance nécessaire sans pour autant délaisser le confort de jeu. Par ailleurs avec son aspect rugueux elle permettra de mettre des effets endiablés à chaque frappe. Le tout nouveau pont apportera quant à lui un maximum de stabilité, pour des frappes limpides et compactes.
Disponible en deux coloris, elle ravira les fans de designs épurés.

Blade Elite
La nouvelle Blade Elite intègre également le tout nouveau pont de la marque. Comme la Pro, elle est équipée de la mousse Eva Soft. Le mélange de fibre de verre et de carbone sur les faces apporte une grande sortie de balle et un maximum de confort de jeu.
Elle saura conquérir les joueurs de niveau avancé en quête d’une pala polyvalente et confortable.

Blade Team
La Blade Team se démarque par son confort en piste.
Avec ses faces en fibre de verre, elle offre des sensations agréables et se veut un peu plus maniable que sa grande sœur.
Destinée à un public débutant voire intermédiaire, elle sera la meilleure alliée des joueurs qui recherchent la tolérance.
Le noyau réalisé avec la mousse Core Foam rend cette pala très facile à jouer et offre un excellent équilibre entre souplesse et confort.

Blade Junior
Pour les graines de champions, la marque américaine a également pensé à tout.
En effet, la gamme Blade se conclut par la pala “Junior” qui s’adresse bien entendu aux “padeleros” en herbe.
Cette pala sera idéale pour les jeunes joueurs désireux d’augmenter leur puissance de jeu.
Très maniable grâce à ses contours plus fins, elle est facile à prendre en main et offre un confort dans le jeu très appréciable sans pour autant délaisser la puissance pour mettre à mal l’adversaire.
Composée de mousse EVA SOFT, celle ci absorbe au mieux les chocs et offre un équilibre parfait entre contrôle et puissance.

Vous l’aurez compris cette gamme Blade est idéale pour les néo pratiquants ainsi que les joueurs plus avancés cherchant à booster leur jeu.
Pour en savoir + et acheter le matériel, ça se passe ICI.
L’équipe Padel Magazine tente de vous offrir depuis 2013 le meilleur du padel, mais aussi des enquêtes, des analyses pour essayer de comprendre le monde du padel. Du jeu à la politique de notre sport, Padel Magazine est à votre service.
































































































Jeux Méditerranéens 2026 : Pothier / Bahurel et Fonteny / Boronad tombent face à plus forts en quarts
FIP Platinum Lyon : pourquoi l’édition 2026 a tout pour attirer du beau monde
FIP Gold Belgrade : les Bleus répondent présents et un duel 100 % français pour une place dans le tableau principal
Juan Lebrón, le « McEnroe du padel » selon Jean-Christophe Verborg : « Soit on l’aime, soit on le déteste »
Léa Godallier et Daiara Valenzuela, de la frustration de Barcelone au titre en Finlande avant Roland-Garros
Christian Collange : « Sans la masse, il n’y aura pas d’élite dans le padel français » et lancement du label “Padel Avenir’
Tapia raconte sa rencontre avec Messi : « C’était un rêve qui me restait à accomplir »
Dernière danse pour les P1500 : deux énorme plateaux pour refermer l’histoire à 4PADEL Orléans-Fleury et Casa Padel Dos
Jeux Méditerranéens : Pothier / Bahurel et Fonteny / Boronad face à deux énormes défis pour une place en demi-finale
Palarea Le Mans : le nouveau complexe de 8 pistes sera inauguré le 5 septembre
FIP Bronze Marnes II : Bahurel / Val Lopez, une paire déjà gagnante pour mener les espoirs français
Paquito Navarro bluffé par Aimar Goñi : « Il faut presque prier pour qu’il se trompe »
Combien coûte réellement l’organisation d’un FIP Bronze ?
Padel : comment Lidl transforme Crivit en marque sportive à part entière avec Steffi Graf
Compagnie des Alpes accélère dans le padel avec PadelCity : une nouvelle étape dans sa stratégie européenne
Deux clubs franchissent le cap des 1 000 compétiteurs : Padel Horizon et le Garden Rennes
Padel vs squash vs badminton : le classement scientifique de l’intensité cardio
Premier Padel : quand la télévision peut rallonger les pauses des joueurs
Pourquoi Arturo Coello joue-t-il avec la main droite bandée ?
Premier Padel : oui, un arbitre peut refuser à un joueur d’aller aux toilettes
Ce que révèle l’analyse du geste : coup droit tennis vs bandeja padel
La bandeja a-t-elle disparu du padel moderne ?
Coup droit à plat au padel : les 5 exercices de Cristian Álvarez pour gagner en contrôle et en efficacité
Pourquoi savoir jouer à droite et à gauche peut faire la différence
Tapia donne la recette pour battre Coello / Tapia : « Je jouerais tout sur moi »
Comment Coello a désamorcé le plan de jeu de Chingotto
Au padel, l’alchimie d’une paire compte-t-elle autant que le niveau individuel ?
L’été change le padel… et si le vrai défi n’était pas de frapper plus fort ?
Le Major II peut-il mettre en danger les tournois P2 de Premier Padel ?
Premier Padel : une Wild Card ne peut pas s’acheter… et ce n’est probablement pas écrit là par hasard
Plus d’un an après, Thomas Leygue de retour dans le top 150 : les coulisses d’un comeback encore inachevé
Padel après 40, 50, 60 ans : ce que dit vraiment la science sur le vieillissement sportif
Et si votre progression au padel passait par ce que personne ne regarde ?
Que viennent vraiment chercher les joueurs de padel à Barcelone ?
Benidorm, la nouvelle destination espagnole qui séduit les passionnés de padel