Il y a deux semaines, nous avons réalisé un sondage sur facebook pour savoir si vous préfériez jouer en indoor lorsqu’il faisait beau et que les conditions étaient idéales. Nous avons récolté 564 votes.

Grâce à vous, nous pouvons lire une tendance : Vous préférez l’outdoor lorsqu’il fait beau !

Question bête ? Pas tant que ça. Même si vous avez été 68% à voter “jouer en outdoor” lorsque les conditions sont idéales en extérieur, d’autres 32% ont voté pour “jouer en indoor” malgré les bonnes conditions en extérieur.

C’est peut-être ce chiffre qui étonne. Vous êtes 32% à préférer jouer en indoor alors même qu’il n’y a ni vent, température idéale et qu’il fait beau.

Cela vient confirmer également ce que nous avions  constaté chez  WinWin Padel de l’Arbois. Il pouvait arriver qu’il fasse très beau, pas de vent et une bonne température, pourtant la plupart des joueurs allaient jouer dans les terrains indoor du club.

En posant la question à quelques joueurs, certains nous parlent le plus souvent de confort de jeu et d’habitude :

  • On est certain qu’il n’y a pas de vent
  • On n’a pas le soleil dans la figure
  • Le confort de l’indoor est trop bon

Pourtant le confort, à notre sens, c’est aussi jouer en extérieur avec la lumière naturelle du jour par exemple et surtout respirer…  Mais manifestement, les joueurs ne sont pas tous d’accord.

😎 Il fait beau, il n'y a pas de vent. La température est idéale. 👉Vous préféreriez jouer en indoor ou outdoor ? https://padelmagazine.fr/jeu-en-interieur-ou-en-exterieur/

Publiée par Padel Magazine sur Lundi 5 août 2019

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.