Tandis que le World Padel Tour Valencia Open s’est terminé ce Dimanche par la victoire des deux légendes du circuit, Sanyo Gutierrez et Fernando Belasteguin c’est du côté des protagonistes des 1/4 de finale que nous allons nous attarder aujourd’hui.

En effet c’est lors du match entre Pablo Lima – Agustin Tapia et Martin Di Nenno – Paquito Navarro qu’a eu lieu le point le plus viral de la compétition.
Les réseaux sociaux se sont enflammés après le coup de génie de l’Ouragan Andalou, Paquito Navarro.

Après une tentative de faire revenir la balle dans son terrain un peu ratée de ce dernier, Tapia surgit pour récupérer la balle au filet et tout le monde pense que cela va se terminer en par 4. Mais c’est sans compter sur l’anticipation de Paco, et avouons-le, d’une petite part de chance. Dos à la balle, l’Espagnol parvient à bloquer l’attaque de l’Argentin et à faire le point gagnant, laissant ses adversaires sans voix. Un genre de coup qui a été réalisé à quelques reprises ces dernières années, notamment par Bela, Ale Galan ou Patty Llaguno, mais qui reste toujours aussi impressionnant…d’autant que cette fois Paquito est carrément dos à la balle, génial !

Crédits vidéo : Page Internet du WPT

Sébastien Carrasco

Futur naturopathe et passionné de padel, Seb est le monsieur santé / alimentation de Padel Magazine. Il jongle entre pala, quinoa et huiles essentielles. Depuis bientôt deux ans maintenant il traite l’actualité de la petite balle jaune avec toujours la même passion.