Ce World Padel Tour Valencia Open nous a encore une fois offert du grand spectacle et en chef d’orchestre nous avons pu retrouver le magicien de San Luis.

Sanyo Gutierrez, grand vainqueur de cette édition au côté de son acolyte Fernando Belasteguin, a régalé sur les pistes tout au long du tournoi et proposé un véritable récital, assurant le show aux spectateurs.

Déjà auteur d’un point venant d’une autre galaxie il y a deux ans à Mexico en effectuant un passing gagnant entre les jambes et avec la vitre latérale face à Paquito Navarro et Juan Lebron, l’Argentin a encore réalisé un coup légendaire Valence. Une nouvelle fois face à Juan Lebron !

Après un échange entre les 4 joueurs, le natif de Cadix tente de mettre fin au jeu en essayant de tromper Gutierrez avec une bajada avec la vitre latérales, mais c’était sans compter sur le génie de l’Argentin qui lui renvoie la pareille avec un passing, à nouveau en utilisant la vitre latérale.

Il remporte le point et prouve de nouveau que son jeu vient d’une autre planète. Conscients du coup de génie auquel ils viennent d’assister, les adversaires applaudissent, Lebron venant même taper dans la main de Sanyo pour le féliciter. Des moments très chaleureux entre joueurs exceptionnels !

Vous pouvez profiter de ce puntazo d’anthologie en cliquant juste ici.

Si vous n’avez pas pu regarder ce match en direct, ne manquez pas le résumé vidéo de cette partie de très très haut niveau.

Pour rappel, les Argentins se sont imposés 7-5 / 3-6 / 6-4 face aux numéros 1.
C’était un peu l’affrontement entre la jeunesse et l’expérience !

Crédits Vidéos : Site Internet du WPT

Fan de padel et d’origine espagnole, le padel coule dans mes veines. Très heureux de vous faire partager ma passion à travers la référence mondiale de padel : Padel Magazine.