Juan Lebron et Ale Galan n’ont pas manqué de faire le spectacle pour leur entrée en lice au World Padel Tour Abu Dhabi Master.

Opposés à Francisco Gil et Ramiro Moyano, Lebron et Galan ont été contraints de batailler. En effet, les joueurs de Mariano Amat se sont sortis d’une situation plus que compliquée lorsque leurs adversaires ont servi pour le match à 7/6 5/4. Finalement, les numéros 1 ont montré qu’ils étaient les patrons quand il le fallait pour ensuite livrer un récital : 6/7 7/5 6/1 score final.

Et comme vous allez le voir juste en-dessous avec le point des seizièmes de finale, Ale et Juan ont fait le spectacle sur la piste !

Demain, les Espagnols affronteront leurs compatriotes Yanguas et Arroyo qui ont débuté très fort face à Cepero/Ayats, 6/3 6/0.

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !