Fernando Belasteguin fête aujourd’hui ses 41 ans. Toujours au top niveau, le natif de Pehuajo en Argentine prouve une fois encore que les quadragénaires ont de beaux jours devant eux.

Certainement le plus grand joueur de padel de tous les temps, Fernando Belasteguin fête aujourd’hui ses 41 ans. Meilleur quadragénaire sur le WPT, il est aujourd’hui classé 7ème et espère faire encore une très belle saison lorsque le padel reprendra.

Pour l’occasion, nous vous proposons donc de revoir une vidéo collector, qui était diffusée sur ESPN à l’époque, d’un match entre Bela et Mati Diaz, âgés de 15 et 16 ans à l’époque, face à Cristian Gutierrez et Damian Diez, 17 et 22 ans au moment de la vidéo.

Crédit vidéo : YouTube Padel Hoy

Pour rester dans cette thématique vintage, le champion a ressorti sur Instagram une petite interview qu’il avait faite en 1993 dans le journal de sa ville de naissance : Pehuajó. A l’époque, Bela, 14 ans, goûtait au haut niveau du padel argentin et était particulièrement fier de sa sortie de vitre.

 

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !