Le quart de finale entre Paquito Navarro / Fede Chingotto et Alex Ruiz / Juan Tello n’a même pas commencé que les Andalous Navarro et Ruiz se chauffent déjà.

En effet, les deux hommes qui sont habitués à partager la piste ensemble avec la sélection espagnole, se sont gentiment bousculés lors de la photo d’avant-match.

Un geste sympa qui montre la belle amitié entre les deux adversaires, et qui nous confirme que la bataille psychologique entre les joueurs débute bien avant les matchs !

Comme vous le savez certainement, il s’agît d’un affrontement particulier entre ces deux paires. En effet, Tello et Chingotto ont été très longtemps coéquipiers, et lorsque ces derniers se sont séparés, Tello a rejoint Paquito, avant que l’aventure entre les deux joueurs de gauche ne prenne fin et que le Sévillan s’associe à Chingotto. Par ailleurs, comme évoqué plus haut, Ruiz et Navarro se connaissent très bien pour évoluer ensemble en sélection. Vous l’avez compris, ce sont quatre joueurs qui n’ont aucun secret les uns pour les autres qui vont se retrouver dans quelques minutes sur Canal Plus Sport 360 ! Gros choc en perspective donc !

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !