Laura Clergue et Léa Godallier remportent le P2000 des Pyramides. Elles s’imposent en deux sets face à Alix Collombon et Jessica Ginier.

Clergue/Godallier, quelle performance !

La performance des deux joueuses a tout simplement été démentielle ! Elles s’imposent sur le score de 7/5 7/5 dans un match aux échanges très disputés.

“On va voir du beau padel”, racontait Jorge de Benito, entraineur des deux joueuses à Madrid, avant la rencontre. Et nous n’avons pas été déçus.

Collombon/Ginier enfin battues

Cette victoire est historique, car Alix Collombon et Jessica Giner n’avaient pas perdu le moindre set contre des françaises depuis 2016 !

Aujourd’hui, la paire en a perdu deux, et s’incline en finale du premier P2000 de la saison.

Félicitations aux quatre joueuses qui ont offert un magnifique spectacle aux spectateurs.

À ses noms, nous devinons ses origines espagnoles et italiennes. Lorenzo est un polyglotte passionné de sport : le journalisme par vocation et l’événementiel par adoration sont ses deux jambes. Il est le monsieur international de Padel Magazine. Vous le verrez souvent sur les différentes compétitions internationales, mais aussi sur les grands évènements français. @eyeofpadel sur Instagram pour voir ses meilleures photos de padel !