Viapadel élargit son champ d’action malgré la crise. Le nouveau calendrier est rempli de surprises en tout genre. David Matéo, organisateur du Viapadel Tour a émis un communiqué pour éclaircir une situation très particulière.

Le communiqué de Viapadel

“Suite à l’épidémie du coronavirus nous avons malheureusement été contraints d’annuler le tournoi de Toulouse…
Les joueurs ont été très nombreux à nous demander une solution de repli, et c’est ce que nous avons fait!
Les deux plus gros clubs des Pyrénées-Orientales nous font l’immense plaisir de s’associer pour pouvoir alléger les effectifs. Par ces temps de crise, la sécurité et la santé est notre priorité.
Il s’agit évidemment du Central et du Mas qui proposent, du 6 au 8 novembre 2020, un multi-catégorie hors-normes :
-P1000
-P500
-Intermédiaires
-Loisirs
Les inscriptions sont ouvertes depuis seulement 48h et nous nous approchons déjà de 80 équipes inscrites. Cet engouement est inédit dans l’histoire de Viapadel !
Des équipes viennent de Montpellier, Toulouse, Nimes, Bordeaux et Paris pour cet évènement, nous sommes vraiment très touchés par leur fidélité et leurs encouragements!
On espère battre notre record de 108 équipes.
David Matéo, Viapadel”
viapadel tournoi geant 2020 affiche

Une semaine de stage à Barcelone

Un nouveau partenaire pour ce circuit qui prend de l’ampleur !

Le Viapadel Tour sera toujours accompagné par Babolat en tant qu’équipementier officiel, mais OSS tennis padel Barcelona rejoint également le circuit avec ce nouveau partenariat.

Un stage de padel d’une semaine tout frais payés à Castelldefels pourra être remporté lors d’une grande tombola. Il sera possible d’acheter des tickets au cours de l’un des 21 tournois du calendrier.

Un calendrier 2020/2021 alléchant

Save the date!

Le nouveau calendrier des tournois Viapadel a été annoncé, et il y a des dates à retenir.

calendrier viapadel 2020 2021

La très prometteuse Viapadel Cup à Lloret, qui n’a pas pu se disputer en 2020, aura lieu du 7 au 9 mai 2021.

Fin février (du 19 au 21) the BIG tournoi va, sans aucun doute, nous offrir un magnifique spectacle. Un tournoi sans précédent avec une dotation record, qui se présente pour le moment comme une surprise. Affaire à suivre.

Nous croisons les doigts pour que le coronavirus ne vienne pas trop perturber cette saison, et pour que ce beau calendrier puisse se tenir.

Lorenzo Lecci López

À ses noms, nous devinons ses origines espagnoles et italiennes. Lorenzo est un polyglotte passionné de sport : le journalisme par vocation et l’événementiel par adoration sont ses deux jambes. Son ambition est de couvrir les plus grands événements sportifs (J.O. et Mondiaux). Il s’intéresse à la situation du padel en France, et offre des perspectives pour un développement optimal.