Le projet Viapadel Club Rivesaltes, mené par David Mateo et Christelle Mateo, a levé 2 532 000 euros en seulement 19 minutes. Maintenant, objectif, l’ouverture du premier centre Viapadel prévu en septembre 2025 !
Des milliers d’investisseurs
En moins de 20 minutes, des milliers d’investisseurs ont répondu présent via la plateforme Bricks, pour soutenir le projet de Viapadel.
« 19 minutes. C’est tout ce qu’il a fallu pour que des milliers de personnes croient en notre rêve. On est profondément touchés. »
— David Mateo, fondateur du Viapadel Club
Un club en 3 mois !
Premier d’un réseau de clubs à venir, le Viapadel Club Rivesaltes incarne une nouvelle génération d’installations sportives, modernes et conviviales. Le site proposera :
- 6 terrains indoor panoramiques haut de gamme (5 doubles + 1 simple)
- 3 terrains semi-couverts (2 doubles + 1 simple)
- Un club-house complet avec bar, restauration, tribunes, vestiaires et boutique
- Une programmation d’événements, animations et compétitions toute l’année






Un chantier express à l’image de la levée
- Début des travaux : mi-juillet 2025
- Livraison du site : début septembre 2025
- Ouverture officielle : septembre 2025
Un calendrier ultra-rapide qui permettra à Viapadel Rivesaltes d’ouvrir les portes dans à peine 3 mois.
David Matéo conclut :
“Ce premier club à Rivesaltes n’est que le début d’une aventure nationale. Viapadel ambitionne de développer un réseau de clubs dans des villes dynamiques à taille humaine, en misant sur un fort ancrage local et des infrastructures qualitatives. Avec Christelle, on porte ce projet depuis des années. Aujourd’hui, ce sont des milliers d’investisseurs qui nous rejoignent. C’est tout simplement magique. »
