Après l’énorme succès dans le département des Pyrénées Orientales, le circuit VIA PADEL veut frapper encore plus fort en s’étendant sur tout le Sud de la France, et déjà plusieurs clubs ont fait connaître leur intérêt pour le circuit !

VIA PADEL c’est :
– plus de 20 étapes P250 et P500 déjà programmées pour la saison 2019-2020
– des phases de poules, un tableau final et des matchs de fin de tableau à chaque tournoi
– des tableaux homologués, mais également des tournois non-homologués pour les non licenciés souhaitant découvrir l’adrénaline d’une compétition.
Grâce aux nombreux supports de communication de VIA PADEL, votre club gagnera en visibilité et vos joueurs n’auront plus besoin de faire des kilomètres pour aller faire des tournois ailleurs. Tout se passe chez vous!
Côté finances c’est un gagnant/gagnant: si la somme totale des inscriptions est partagée à parts égales, le chiffre d’affaire de la buvette et de la restauration est quant à lui gardé exclusivement par le club.
VIA PADEL s’occupe de tout :
– communication
– inscriptions via son application (mise à disposition par Gestion Sports)
– convocations
– tableaux en ligne sur l’application
– lancement des parties
– remise des prix

Pour plus d’infos : VIA PADEL

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.