Fil de l'actuACTUALITÉSPadel Riviera Mougins

Valsot / Cubilier accède à la finale de l’Open de Mougins !

Décidément, ce P1000 de l’Open Padel Riviera Mougins nous réserve beaucoup de surprises avec une finale Cubilier / Valsot Vs Moreau / Ritz.

Si Moreau / Ritz déroule tranquillement depuis le début de la compétition avec une demi-finale remportée 6/2 6/2 face à Jeannot / Gourré, l’une des autres surprises de l’épreuve, c’est la paire Cubilier / Valsot qui réussit à sortir la paire Ferrandez / Kishkwitz en 2 sets 6/3 6/4, auteur d’un énorme match la veille face à la paire Bensadoun  / Scatena.

Rappelons-le, Eric Cubilier est l’ancien joueur de foot du PSG, qui s’était fait opérer du dos il y a peu. Un retour gagnant avec un partenaire particulièrement costaud : Florian Valsot.

2 joueurs qui se situent au-delà de la 80e place française face à des joueurs à des membres de l’équipe de France en finale du P1000 de Mougins. Grosse performance de Cubilier (84e) / Valsot (124e).

Finale prévue à 15h.

Sur le même sujet:

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité
X
X
Lire les articles précédents :
Tison / Blanqué et Haziza / Maigret au World Padel Tour

Sur le circuit du World Padel Tour, il va y avoir du changement côté français puisque nous aurons 2 paires françaises, mais pas celles auxquelles vous vous attendez. On pourrait...

Championnat départemental Padel Hérault

PARTICIPEZ AU CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL PADEL, qualificatif pour le Championnat Régional !!! Le championnat est un P250 organisé sous la forme d’un tableau de 16 équipes chez les hommes et chez...

Grosses surprises à l’Open Padel Riviera Mougins

Énormes surprises aujourd’hui à l'Open Padel Riviera Mougins avec la défaite de Scatena / Bensadoun en 3 sets face à Ferrandez /Kischkewitz. Un énorme match de ces deux joueurs. Jérôme...

Fermer