Décidément, ce P1000 de l’Open Padel Riviera Mougins nous réserve beaucoup de surprises avec une finale Cubilier / Valsot Vs Moreau / Ritz.

Si Moreau / Ritz déroule tranquillement depuis le début de la compétition avec une demi-finale remportée 6/2 6/2 face à Jeannot / Gourré, l’une des autres surprises de l’épreuve, c’est la paire Cubilier / Valsot qui réussit à sortir la paire Ferrandez / Kishkwitz en 2 sets 6/3 6/4, auteur d’un énorme match la veille face à la paire Bensadoun  / Scatena.

Rappelons-le, Eric Cubilier est l’ancien joueur de foot du PSG, qui s’était fait opérer du dos il y a peu. Un retour gagnant avec un partenaire particulièrement costaud : Florian Valsot.

2 joueurs qui se situent au-delà de la 80e place française face à des joueurs à des membres de l’équipe de France en finale du P1000 de Mougins. Grosse performance de Cubilier (84e) / Valsot (124e).

Finale prévue à 15h.

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.