La paire franco-espagnole Alix Collombon / Araceli Martinez a été éliminée en huitièmes de finale du Valladolid P2 par les numéro un mondiales, Ariana Sanchez / Paula Josemaria.
Pour le premier match de la journée, Collombon et Martinez affrontaient un très gros morceau pour ouvrir le bal de ces huitièmes de finale.
Face à la paire Sanchez / Josemaria, les Françaises n’ont rien pu faire dans un premier set à sens unique, conclu 6/1 en faveur des Espagnoles.
Le deuxième set a été bien plus équilibré : Collombon / Martinez menaient 4/1, mais elles ont été rejointes puis dépassées, s’inclinant finalement 6/4.
Victoire en deux sets pour Sanchez / Josemaria : 6/1, 6/4 en 1h22.
Pour Collombon / Martinez, il faut désormais se tourner vers la suite : le Bordeaux P2, qui débute lundi 30 juin en Gironde. Il s’agit du deuxième plus grand tournoi international de padel organisé en France, juste derrière le Major de Roland-Garros.


Passionné depuis gamin par le foot et le tennis, je pratique le ping-pong depuis trois ans dans un club à Nantes. Plus récemment, j’ai découvert le padel ! Basket, rugby, golf et sports automobiles : encore des nouveaux sports que je suis régulièrement. Sinon côté culture, vu que j’adore donner mon avis, j’écris des critiques de films et de jeux vidéos sur ma page Instagram Silence ça Mix.