World Padel TourACTUALITÉS

Valladolid : au rang de Masters en 2019

La saison 2018 est à peine terminé que plusieurs pistes ont été explorées concernant la préparation du calendrier du World Padel Tour 2019.

En effet, l’une des nouveautés est que Valladolid passera de la catégorie Open à Masters l’année prochaine.

Un accord a été conclu entre le Conseil municipal, le World Padel Tour et Madison

Oscar Puente, maire de la ville, Luis Torres, directeur national de l’expansion du World Padel Tour, et Luis Garcia, directeur de Madison, étaient présents.

La réunion a permis à Valladolid, après 12 ans, de passer pour la première fois au rang de Masters. En outre, Valladolid s’est engagé à accueillir cette catégorie de tournoi pour les quatre prochaines années.

Grâce à cette avancée, Valladolid est au même niveau que d’autres grandes villes telles que Madrid, Barcelone, Buenos Aires ou Lisbonne.

Date du Masters de Valladolid 2019

Le premier Masters de Valladolid aura lieu au mois de juin, plus précisément du 15 au 23 Juin 2019.

Une autre grande nouveauté sera l’incorporation d’un nouveau terrain dans l’Acera de Recoletos d’une capacité de 500 places. Sur ce terrain, les matchs masculins et féminins lors des tours préliminaires seront organisés.

Enfin, il a également été indiqué que le terrain central sera toujours sur la Plaza Mayor, mais les premiers matchs seront avancés d’un jour.

Sur le même sujet:

Alexis Dutour

Alexis Dutour est un passionné de padel. Avec sa formation en communication et en marketing, il met ses compétences au service du padel pour nous proposer des articles toujours très intéressants.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité
X
X
Lire les articles précédents :
Marrero et Salazar se séparent. Pourquoi ?

A peine le Masters du World Padel Tour terminé que certaines paire se séparent. Mais cette séparation fera certainement beaucoup parler puisque Alejandra Salazar et Marta Marrero, les vainqueurs dames...

Comment réaliser un lob imparable au padel ?

Le lob est l’un des coups les plus importants au padel. C’est pourquoi nous allons voir en quoi consiste un lob, les avantages qu'il apporte au jeu, quand le réaliser...

Le dernier gros week-end de padel 2018

Pendant que la légende du padel Fernando Belasteguin et Pablo Lima remportaient le Master World Padel Tour sans concéder un seul set, le circuit français tirait sa révérence à l’année...

Fermer