Ce soir à 19h, Robin Haziza accueille dans Live avec un athlète, l’une des plus grandes championnes de handball : Valérie Nicolas.

Un live qui pourra être suivi en direct simultanément sur la page instagram de Robin Haziza et la page Facebook Padel Magazine.

Valérie Nicolas est un visage bien connu du monde sportif en ayant été notamment la légendaire gardienne de but de l’équipe de France de handball. On se souvient de ses incroyables arrêts face à la Norvège (23 arrêts dont 3 pénalités !) en 1999 ou encore de son titre de championne du monde de handball en 2003 acquis face à la Hongrie.

Le titre de la consécration qui se conclura par un autre titre, mais celui-ci individuel puisqu’elle sera considérée comme la meilleure joueuse de la compétition.

Valérie sera au micro de Robin Haziza où elle reviendra sur sa carrière mais aussi sur sa passion : Le padel. Une gardienne qui a réussi à transférer ses qualités vers le padel ?

Nous le verrons ce soir avec Robin Haziza. dans “Live avec un athlète”.

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.