Deux Français joueront leur passage en previas demain matin suite à leurs victoires ce soir au deuxième tour des preprevias de cet Estrella Damm Valencia Open.

On le savait, Jérémy Scatena et Benjamin Tison avaient un match très dur face à Aitor Garcia (117)/ Pedro Vera Castillo (113). Et c’est la paire espagnole qui s’est imposée 6/3 7/5 lors de ce deuxième tour des preprevias de l’Estrella Damm Valencia Open du World Padel Tour.

Johan Bergeron et Victor Manuel Gil avaient eux aussi un tirage difficile, mais la paire franco-espagnole a réalisé un très gros match pour se défaire de Miguel González Garcia (94) et Jose Solano Marmolejo (105) au bout du suspense. Une victoire finale 7/6 2/6 6/4 qui leur ouvre les portes du troisième tour. Ce sera ce lundi, face à la tête de série numéro 2 des preprevias : Germán Tamame (61) et Víctor Saenz De Navarrete (145).

Enfin, c’est passé beaucoup plus tranquillement, 6/1 6/3, pour Bastien Blanqué et Jordi Muñoz face à Carlos Mora Iscar (155) et Marc Pou Serra (277). Une victoire expéditive qui leur aura permis de se reposer avant leur troisième tour ce lundi face à Raul Diaz (139) et Pablo Garcia Rodrigo (304), une équipe que Tison/Scatena avaient battue lors du Vuelve A Madrid Open (7/6 6/2).

Le programme des Français ce lundi :

  • 10h30 : Bastien Blanqué et Jordi Muñoz vs Raul Diaz (139) et Pablo Garcia Rodrigo (304)
  • 10h30 : Johan Bergeron et Victor Manuel Gil vs Germán Tamame (61) et Víctor Saenz De Navarrete (145)
  • 19h30 : Fiona Ligi et Diana Da Silva vs Carlotta Casali Vannicelli (90) et Claudia Jensen Sirvent (424)

 

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !