Il y aura trois Français au premier tour du tableau final de l’Ultimate Padel Tour Leganés Open, après la qualification de Manu Vives et Dylan Guichard. Les deux tricolores se sont imposés 6/1 6/4 face aux Espagnols Marcos González et Jose Maria Garcia.

Manu et Dylan ont délivré un match très sérieux, de bout en bout, pour s’offrir un tableau final sur le circuit UPT face à cette paire bénéficiant d’une wild-card.

Ils rejoignent donc un troisième français, Thomas Leygue, toujours associé à Ferran Insa. Ensemble, ils seront opposés à une paire très coriace : les frères Meléndez.

Concernant le prochain match de la paire Vives / Guichard, il faudra attendre encore un peu avant de connaître le nom de leurs adversaires. Une chose est sûre, ce sera face à une paire qualifiée bénéficiant d’une wild-card : soit Hugo García Martínez / Patricio Belluati Lopez (WC), soit Daniel Santigosa Sastre / Guillermo Collado (WC) !

La rencontre se jouera plus tard dans la journée donc le suspense reste entier pour Manu et Dylan, qui vont pouvoir récupérer de leur premier match en jetant un œil au match de leurs futurs adversaires.

Gwenaelle Souyri

C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.