Et si les tournois de l’Ultimate Padel Tour, moins relevés que ce de Premier Padel, étaient un moyen pour les joueurs de prendre ou reprendre de la confiance ?

Comme nous l’avons vu précédemment, Javi Leal et José Diestro, décevants au Moyen-Orient, ont retrouvé le chemin de la victoire à Leganés, tout comme Lucas Campagnolo et Agustin Gutiérrez plus récemment. Et cet après-midi, ces paires ont été imitées par Victoria Iglesias et Barbara Las Heras, également dans le dur à Riyadh et surtout Doha.

Les Espagnoles, qui forment la tête de série 2 dans la banlieue madrilène, n’ont pas tremblé pour leur entrée en lice face à Nuria Vivancos et Marta Arellano. Les favorites s’imposent 6/2 6/2 et se qualifient pour la suite des évènements sans problème. Demain, c’est face à Carla Mesa et la vétérane Cata Tenorio que Victoria et Barbara tenteront d’accumuler un peu plus de confiance. Mais attention Mesa et la retraitée Tenorio sont en forme, elles l’ont prouvé en créant une petite surprise aujourd’hui avec une victoire face à Merino / Saiz au terme d’un gros combat : 6/0 4/6 7/6.

Suivez la suite des matchs à Leganés ce mardi :

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !