ACTUALITÉSActus Padel ClubsTournois PadelFox's Center - Saint Martin Boulogne

Une finale perdue d’avance ?

A l’Open de padel Prestique Boutique au Fox’s Center, nous aurons une finale inédite les favoris de la compétition Maxime Moreau / Loïc Le Panse face à Benjamin Tison et Dimitri Huet.

Une finale que nous n’aurions pas forcément prévu ainsi.

La paire Tison / Huet réussit à battre en 2 sets secs la paire Melmies / Landsheere alors qu’elle avait réussi un magnifique tournoi jusque là. Mais disons le, Melmies / Landsherre a été méconnaisable ce matin dans sa demi-finale. Lent, irrégulier, cette paire qui nous avait tant plus hier est passée totalement à côté de son match.

Evidemment, fidèle à eux-mêmes, Benjamin Tison propose un padel de grand niveau et Dimitri Huet propose un jeu de défense efficace qui fait déjouer les adversaires. Est-ce que ce sera suffisant face à Moreau / Le Panse ?

Dans l’autre demi-finale, la paire du Padel Club de Bois d’Arcy Pommier / Maigret s’incline en 2 sets face aux favoris du tournoi 6/1 7/6. Le match aurait pu vraiment tournoi.  Finalement ce sont les deux membres de l’équipe de France qui réussissent à valider leur ticket pour la finale.

Encore une fois, la paire Le Panse / Moreau sera la grande favorite de sa finale. Mais Tison / Huet montre qu’elle peut être imprévisible et poser de très gros problèmes à leurs adversaires.

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker
X
X