ACTUALITÉSSETTEO TEAM CUP

Une finale explosive : Vence Vs Mougins- LV Riviera Spa Team Cup 2017

Quelle journée pour les clubs qui ont participé à ces Phases Finales de La LV Riviera Spa Team Cup 2017.

Il aura fallu patienter pour connaître les adversaires des pirates vençois qui sont passés sur le fil face au Toulouse Padel Club cet après-midi.

C’est finalement au bout du suspens avec notamment d’énormes matchs messieurs que le Padel Riviera Mougins s’impose face à l’équipe parisienne Padel Horizon.

La différence s’est jouée chez les filles, avec une Géraldine Sorel et une Laurène Bérard qui ont imposé leur jeu. Dans le match dames comme dans les matchs mixtes, elles ont fait la différence pour aider les messieurs défaits après deux matchs perdus au super tie-break.

Côté Padel Club de Vence, on était très prés de la désillusion lorsque le Toulouse Padel Club au mental réussit à revenir à égalité après avoir été mené deux matchs à 0 en remportant ses deux matchs au super tie-break.  Mais la paire Corbelli / Clément ont assuré dans le match décisif qui l’opposait à la paire Tecles / Alquier en l’emportant 6/2 6/3.

La finale aura lieu comme toujours au Club de Tennis Andrés Gimeno à 10h30.

Un résumé de ces deux premiers jours en vidéo :

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker
X
X