InternationaleACTUALITÉS

Dispute entre kings

Padel Magazine – Lors du World Padel Tour de 2013 à Barcelone, les spectateurs furent témoins d’une altercation entre les deux meilleures paires du circuit à savoir : Juan Martin Diaz et Fernando Belasteguin contre Juani Mieres et Pablo Lima

 Le début de la dispute commence entre Juan Martin Diaz et Mieres Juani. Puis,  haussement de la voix et des larmes se sont jointes au spectacle dont ils ne sont pourtant pas coutumiers.

Tout est parti d’une balle. Bela arrête le jeu en attrapant la balle alors qu’ils étaient en plein échange.  L’arbitre donne alors le point au couple Juani Mieres et Pablo Lima.

Et c’est là où l’altercation prend sa source :  L’arbitre apprécie mal l’ambiance générale et se tient au règlement purement et simplement au lieu de remettre le point cque Juani et Lima avaient accepté. En vain.

Bela a néanmoins fauté. D’abord il n’aurait pas dû arrêter le point comme il l’a fait et en plus il a tord puisque la balle ne touche pas Juani Mieres.

Faites vous une idée en visionnant vous-même la vidéo.

Sur le même sujet:

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité
X
X
Lire les articles précédents :
Tournoi international de padel : Aix reste française

Padel Magazine - A Aix-en-Provence, les français ont été forts face à nos hispanophones courageux et entraînés. Mais commençons par le début... Il était une fois des parisiens à la...

Open de padel d’Aix-en-Provence de Mai/Juin 2013

Finale du tournoi du World Padel Tour de Séville 2013

Padel Magazine - Pablo Lima et Juani Mieres affrontent pour la énième fois les numéros 1 mondiaux Juan Martín Díaz et Fernando Belasteguin. steroids xtreme - buy hgh online -...

Fermer