L’intérêt pour le padel ne cesse d’augmenter en Suède où de plus en plus de personnes rejoignent ce sport en pleine croissance.

L’Association suédoise de padel organise chaque année un certain nombre de compétitions nationales, le Swedish Padel Tour et les championnats suédois.

Elite Hotels devient un nouveau partenaire de la Swedish Padel Association

Après plusieurs années de collaboration officieuse, la chaîne hôtelière suédoise devient partenaire officiel et sponsor de l’Association Suédoise de padel. Implanté de Malmö, au sud, à Kiruna, au nord, ce groupe hôtelier est composé de 40 établissements reconnus pour la qualité de leurs installations.

Un grand nombre de compétitions et d’évènements tous aussi fous les uns que les autres voient le jour en Suède. Récemment, les meilleurs joueurs mondiaux s’y sont réunis dans le cadre de l’America vs Europe.

Le but de cette alliance entre fédération et groupe hôtelier est de faciliter l’accueil des participants, des membres de l’association et du staff venant des quatre coins du monde en proposant des hébergements de qualité, à prix avantageux. Elite Hotel sera aussi le camp de base pour les sélections nationales de padel lorsqu’elles devront se réunir et effectuer des stages d’équipes

Un partenaire important

Calle Åkesson, responsable des opérations à la Swedish Padel Association s’exprimait sur cette nouvelle collaboration et soulignait le fait que c’est un partenariat à long terme très important pour la SPA car il va l’aider dans son l’ambition de faire croître ce sport sur le territoire national.

Pour David Halldén, PDG d’Elite Hotels, c’est “un très grand plaisir que d’entamer ce nouveau partenariat avec la Swedish Padel Association car ce sport est à un tournant important en Suède”. Un moment choisi pour proposer leurs services aux pratiquants !

 

Credit Photo: Elite Hotel

Fan de padel et d’origine espagnole, le padel coule dans mes veines. Très heureux de vous faire partager ma passion à travers la référence mondiale de padel : Padel Magazine.