CircuitsNational Padel CupACTUALITÉSTournois Padel

Un Week-end très National Padel Cup

La National Padel Cup 2017 se poursuit avec deux belles épreuves ce week-end.

DIJON PADEL, le tout nouveau club de padel proposera une belle épreuve de padel. Il s’agira de la première compétition du club. Et ça commence bien puisqu’il s’agira d’une étape de la National Padel Cup.

SOCCER PARK Orléans proposera également une étape de la National Padel Cup le 30 septembre et 1er octobre. Des habitués toujours bien représentés dans les phases finales.

Les dates à retenir :

Le 7 et 8 octobre :

Le BIG PADEL à Bordeaux proposera une belle étape de la National Padel Cup. Qui remportera cette étape avec du beau monde au programme.

Le SPOON CENTER est également un nouveau club de padel et proposera pour sa première compétition une étape de la National Padel Cup.

Le FIVE Créteil sera enfin l’ultime étape parisienne de la National Padel Cup.

Rappelons que les phase finales auront lieu du 2 au 4 novembre au Centre International de Tennis du Cap d’Agde. Il s’agira d’un OPEN DAMES P1000, un OPEN MESSIEURS P1000 et d’un OPEN MIXTE.

https://www.youtube.com/watch?v=GnXfShl_eVQ

Sur le même sujet:

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker
X
X
Lire les articles précédents :
Tirage au sort VENDREDI en LIVE

Chers Supers Abonnés, Pour les Championnats de France de padel 2017, nous avons mis en jeu une raquette de padel Babolat, un Sac Babolat et une session offerte pour 4...

Padel Ekwalis, le 1er club de padel à la Réunion

La Réunion se lance définitivement dans le bain du padel avec l'ouverture prochaine de Padel Ekwalis situé entre Saint Paul et Saint-Denis. Vous pourrez profiter de 2 terrains de padel...

Darnal / Boutier dégaine à Palavas

Victoire de la paire locale Nicolas Boutier et Nicolas Darnal à l'Open de padel de Palavas-les-Flots. Pourtant en finale, une paire redoutable :  Carlos Fernandez Casquero (espagnol assimilé 50 français...

Fermer