NationaleActus Padel ClubsChampionnats de France de padelA la uneACTUALITÉSCasa padel

Un triplé inédit dames et messieurs ?

C’est assez incroyable pour le signaler. Chez les dames comme chez les messieurs, les champions de France de padel en titre, Collombon / Ginier et Blanqué / Bergeron visent le triplé aux championnats de France de padel 2019 à Casa Padel.

Collombon / Ginier réalise un parcours bluffant depuis le début de la compétition. C’est peut-être même unique dans l’histoire au padel  en France comme en Europe, puisque les françaises n’ont pas encore perdu le moindre jeu dans cette édition 2019. Et nous sommes aux championnats de France de padel. C’est dire, déjà, la performance de la paire lyonnaise. Face à Godallier / Martin, Collombon / Ginier sera comme toujours la grande favorite. Et elle pourrait ainsi remporter un 3e titre consécutif.

Chez les messieurs, la paire Blanqué / Bergeron réalise également un très bon tournoi pour l’instant en n’ayant concédé aucun set depuis le début de la compétition. Ces deux joueurs qui jouent sur le circuit du World Padel Tour sont en lice pour remporter un 3e titre consécutif. Mais face à eux, il y a les parisiens, Benjamin Tison et Adrien Maigret, qui réalisent également un bon tournoi. Lors du FFT Padel Tour de Strasbourg, Tison / Maigret avait battu Blanqué / Bergeron.  Ils sont chez eux à Casa Padel dans des conditions rapides. Même si les champions de France de padel 2018 mènent 5-3 face aux parisiens, la confrontation s’annonce très équilibrée et explosive.

Rendez-vous à partir de 14h en direct sur la page FB de la FFT pour vivre ces deux grandes finales. On débutera par les dames puis vers 15h30, les messieurs.

Venez nombreux à Casa Padel.

Sur le même sujet:

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X
X
Lire les articles précédents :
Championnat de France 2019 : Blanque / Bergeron rejoignent Maigret / Tison en finale

Blanque / Bergeron contre Maigret / Tison. Deux paires en forme, qui vont tout tenter, ce dimanche 29 septembre, pour s'imposer et remporter l'étape parisienne du championnat de France. Une...

Tableaux J2 des championnats de France de padel 2019

Résultats de la seconde journée des championnats de France de Padel 2019. Que ce soit chez les dames ou chez les messieurs, aucune surprise puisque les favoris se retrouvent logiquement...

Championnats de France de padel 2019 – 1/2 Dames – Godallier / Martin vs Casanova / Lovera

Championnats de France de padel 2019 - 1/2 Dames - Godallier / Martin vs Casanova / Lovera

Fermer