World Padel TourACTUALITÉSRobin Haziza

Un perdant heureux, le tirage un peu moins…

Robin Haziza intègre le tableau final du Challenger suédois du World Padel Tour avec son partenaire catalan Sergi Nogueras.

Il s’agit d’une première pour le français, d’une première française messieurs sous l’ère World Padel Tour. Rappelons néanmoins qu’en 2004, la paire française Carité / Grinda avait déjà intégré un tableau principal lorsque le circuit professionnel s’appelait alors le Padel Pro Tour.

Haziza / Noguera profite de la défection d’une paire pour intégrer le tableau principal comme lucky looser malgré leur défaite ce matin face à une paire espagnole.

Lors du tirage au sort, l’organisation a eu en revanche la main lourde pour la paire franco-catalane puisqu’elle jouera une paire argentine habituée du tableau principal : Britos / Tamame respectivement les 66e et 47e joueurs mondiaux.

Sur le même sujet:

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X
X
Lire les articles précédents :
Robin Haziza à un match du Graal

Robin Haziza pourrait rentrer dans l'histoire du World Padel Tour dans moins de 24h. Le français est en effet à un match de pouvoir accéder au tableau principal du Challenger...

ARRES / MASSE s’impose au Stade Toulousain

Victoire De la paire ARRES / MASSE, deux anciens joueurs du club sont revenus gagner sur leur terre. Il s'agissait du premier P500. Beaucoup de spectateurs étaient venus assister au...

La grosse actu de NOX PADEL

Nox Padel n'en finit pas depuis quelques mois d'avancer en France. Les balles de padel NOX ont été validées par la Fédération Française de Tennis. Laurent Boulade signe avec NOX...

Fermer